Nous avons 50 invités et aucun membre en ligne

- Coupe régionale Seniors M/F -

    La coupe régionale permet aux seniors de se qualifier aux différents championnat de france. Il était donc important aux sélectionnés du club d'y participer: BOURMAULT Vincent, SERREAU Fred, BARRE Yann, MARTIN Sabrina, et ROUSSEAU Anne-Laure (petit pensée à Florian BONNET qualifié mais qui s'est blessé mardi dernier).
   Vincent n'a pas réussi à gagner son premier tour (il se faire étrangler) alors qu'il domine son combat. Il a encore du mal à finir ses actions. Il ne sera pas repêché.
   Fred lui tombe au premier tour contre le futur deuxième. Malgré une belle résistance sur les premières minutes de combats. Il ne réussira pas à le gagner. Au repêchage, il mène d'un waza ari sur seoi nage et enchaine sur juji gatame, qu'il n'a pas réussi à conclure. Dommage car sur l'action d'après, il prend ippon sur uchi mata. 
   Yann finit 5ème de sa catégorie en gagnant deux combat. Petite déception car il n'a pas réussi à mettre o goshi. 
   Les filles ont remonté le niveau puisqu'elles finissent toutes les deux 2ème dans leur catégories de poids respectivement. 
   Ce fut un beau parcours pour Sabrina qui va jusqu'en final. uchi mata et liaison debout sol était au menu pour elle. Il lui manque les automatismes sur le kumi kata pour gagner la finale. 
  Anne-Laure perd malheureusement son combat (elle était deux). Difficile de s'exprimer quand son adversaire pèse 30 kilos de plus.

   Félicitations à vous!!!

Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

judoka judojudoka jujitsujudoka prep_02_4eveil judoforme et_santejudo loisir