Nous avons 51 invités et aucun membre en ligne

- Sélection Minimes -

   Cette compétition permet aux minimes de se qualifier à la coupe de france Minimes. Il fallait finir dans les trois premiers.  Nous avions 11 minimes qualifiés pour cette compétition. RONDEAU Baptiste, SAGOV Ibrahim, SCHEIDECKER Florian, DURAND Jonathan, DESBLANCS Louis, TASSEL Mathieu, HOVHANNISYAN Edgar, ROULEAU Jules, JOUAN Sullivan, CORNE Chloé, et BENKADRI Malou.
   Nos minimes 1 ont eu des résultats diverses puisque Louis manque un peu d'agressivité pour gagner ses combats malgré de bons mouvements, baptiste n'a pas eu un tirage au sort facile (il prend les futurs finalistes et ne perd que par décision) alors qu'Ibrahim finit trois pour sa première compétition minimes. 
   Les minimes 2 n'ont pas tous été à la hauteur de l'évenement  pour Jonathan et Florian (il monte de catégorie) et la chance n'a pas été là pour d'autres comme Mathieu (hansoku make pour uchi mata tête dans le tatami) et Edgar qui se fait contre sur ura nage.
  Les autres sont montés sur le podium et se sont qualifiés pour la coupe de France (sauf malou qui a perdu le barrage de toris) : Jules finit 2ème (perd la finale sur un problème de kumi kata), Chloé (qui monte de catégorie), sullivan (qui monte aussi de catégorie) et Malou finissent 3ème. 
   Félicitations à tous!!!

Merci de vous enregistrer ou de vous identifier pour ajouter un commentaire à cet article.

judoka judojudoka jujitsujudoka prep_02_4eveil judoforme et_santejudo loisir