Nous avons 20 invités et aucun membre en ligne

- Comment s’inscrire ? -

 

Pour connaître les horaires et tarifs des cours, c'est ici!!

 

          Les inscriptions se déroulent sur internet (paiement par carte bancaire, chèque, chèques vacances) ou au club directement (en septembre uniquement). Nous vous recommandons de vous inscrire sur internet pour éviter les files d'attente et vous assurer d'avoir de la place dans le cours souhaité (le serveur pour les inscriptions sur internet ouvre le 21 juin). Pour les cours des jeunes, il est possible que les cours soient complets avant les sessions d'inscription au club au mois de septembre.

 

          Voici le planning pour la saison 2017-2018 :

     -Mercredi 21 juin 2017 : ouverture du serveur www.inscriptions.judo-saintsebastien.fr

     - Session d’inscription au club : Lundi 4 septembre de 17h à 19h / Mercredi 6 Septembre de 15h30 à 17h30 / Vendredi 8 septembre de 18h à 20h. 

                                                         

         Les cours Eveil Judo, poussinets, poussins sont très vite complets, n'attendez donc pas trop et privilégiez l'inscription par internet dès le 21 juin. 

 

Les documents nécessaires :

 

          Le seul document demandé est un certificat médical d’aptitude à la pratique du judo, du jujitsu, de la préparation physique (pour le cours Prep’O2) ou de la gymnastique d’entretien (pour le cours forme et Santé) selon le cours auquel vous souhaitez vous inscrire. Celui-ci doit être daté du 1er juin 2017 au plus tôt pour être valable toute la saison prochaine.

           Pour les inscriptions sur internet, le certificat médical est à scanner ou à prendre en photo pour le joindre sur le site. 

         Pour le judo ou le jujitsu, dès votre 2ème année de pratique pensez à demander au médecin d'inscrire "Apte à la pratique du Judo ou Jujitsu en compétition", mention obligatoire pour participer à toutes les compétitions officielles.

Attention, sans certificat médical nous ne prenons pas d’inscription et donc ne réservons pas de place sur les cours.

 

Les séances d’essai :

 

          Le Judo Club Saint Sébastien vous offre la possibilité de réaliser deux séances d’essai avant de vous inscrire (pas de séances d'essai aux mois de mai et juin).

          Pour cela, nous vous demandons uniquement un certificat médical. Ensuite vous n’avez plus qu’à vous présenter au dojo ¼ d’heure avant le début du cours que vous souhaitez essayer. Nous vous prêtons un kimono et vous participez au cours.

          Attention, essentiellement pour les cours Eveil Judo, Poussinets et Poussins, faire un cours d’essai vous oblige à attendre avant de faire votre inscription et vous prenez le risque de ne plus avoir de place dans le cours pour lequel vous souhaitez inscrire votre enfant ou ne plus avoir le choix de l’horaire (uniquement pour l’Eveil Judo et les poussinets où il y a plusieurs horaires possibles)…

           

Le paiement :

           

          Nous acceptons les paiements par carte bancaire, chèque, chèques vacances (pour payer tout ou partie de votre inscription). 

          Si vous ne pouvez payer avec l'un de ces 3 moyens de paiement (nécessité de payer en espèce) ou que vous bénéficiez d'une aide via le CCAS, merci de nous contacter par mail pour que nous traitions votre inscription (en septembre uniquement pour les espèces).  

          Le Judo Club vous offre également la possibilité de payer en 3 fois. Cela est possible soit par carte bancaire sur notre site internet, soit par chèque. Par chèque, nous vous demandons de nous faire 3 chèques lors de l’inscription, un est encaissé tout de suite, les deux autres sont encaissés les mois suivants.

          Enfin, à partir de la 3ème inscription pour une même famille, vous bénéficierez d’une réduction…

 

Prise en charge extérieure :

 

          Si votre Comité d’Entreprise prend en charge une partie de votre inscription, nous vous demandons de régler l’intégralité de la cotisation et vous donnons une attestation de paiement à transmettre à votre Comité d’Entreprise. Si ce dernier effectue le règlement par chèque ou par virement au club, nous vous remboursons à réception de celui-ci.

          Seuls les bénéficiaires du CCAS n’ont pas à avancer le montant de l’inscription. Nous contacter si vous êtes bénéficiaires.

 

Pour toutes questions, laissez-nous un message!

judoka judojudoka jujitsujudoka prep_02_4eveil judoforme et_santejudo loisir