Championnat de France Cadet/tes 2ème Division et Espoir

Samedi et Dimanche 1 et 2 Juin se déroulait le championnat de France 2ème Division et Espoir. Nous avions 4 judoka qui y ont participé. Ne pouvant pas les accompagner, Nathan LAIDET les a suivi et a assuré comme un chef car il nous ramène une belle médaille. Voici son résumé: 
Pour Tom REGENET, ce n'était vraiment pas son jour de chance car il perd ses deux combats sur des mauvaises décisions d'arbitrage et malheureusement il se blesse à une côte sur son 2eme combat. 
Pour Jules ROULEAU, c'était une bonne compétition bien gérée avec de magnifique ippon mais le 8eme de finale lui a été fatal car il a trop attaquer alors qu'il menait largement et aurait gagné à la décision et du coup il se fait avoir à 8 secondes de la fin. Il finit 7ème (il bat le futur vice champion de France en poule).
Pour Edgar HOVHANNISYAN, il a fait 2 très beaux combats de poule et finit premier de poule mais malheureusement il se laisse endormir et suis le rythme de son adversaire sur son 32eme de finale donc se fait avoir. Il faut qu'il arrive à progresser au niveau de la concentration en compétition et tout se passera beaucoup mieux.
Et en ce qui concerne Chloé CORNE, elle a fait une très bonne compétition. Elle a fait beaucoup de progrès notamment au sol car elle gagne 3 combats sur 5 au sol sur de belles liaisons debout-sol. Malheureusement en demi finale elle tombe sur la future première qui est aussi la titulaire pour les Europe dans sa catégorie donc c'était un combat très dur elle a fait de son mieux mais il y avait une grosse différence de niveau donc ça n'a pas été suffisant. Elle finie 3eme de sa catégorie donc c'est un très beau résultat quand même. Elle peut être fier d'elle.
Comme toute tradution qui se respect, Chloé a finit dans la fontaine de la place Jaude pour son beau podium national (vidéo à voir sur Facebook du club).
Une super saison pour le JC Saint Sébastien puisque c'est le troisième de la saison.

Félicitations à tous ! ! !