Tous les événements

Stage de Pâques 2018

Les vacances de Pâques vont arriver rapidement.
Cette année encore, le JC Saint Sébastien organise deux stages de poussinets/poussins et benjamins/minimes/cadets. 
Pendant ses stages les plus jeunes vont faire du sport collectif, des jeux d'oppositions et du judo pendant une journée.
Alors que les "grands" vont pouvoir découvrir l'escalade et la tyrolienne sur le site de pont Caffino ainsi que une course d'orientation au CRAPA sans oublier les séances de judo. Cette année, ils vont faire le stage avec Basse Goulaine. Plus on est fou, plus on rit.

Stage de judo et taekwondo

Pour la premier fois (unique dans la région), le Judo Club organise un stage de judo et taekwondo cumulés avec une nuit des arts martiaux (démonstration des clubs de saint sébastien plus des champions), les 24 et 25 février au dojo de la Martellière, .

Les champions sont :

- Dimitri Dragin a été membre de l’équipe de France pendant des année. Il a fini deux fois vice-champion de France, a gagné le Tournoi de Paris et a fini 5ème au JO de Pékin. Avec l’équipe de France, Dimitri a remporté le championnat du Monde à Bercy en 2011.

Le père Noël est venu au club

Une démonstration de judo avec tous les judoka du club (près de 200 judoka).
Les jeunes ont pu montré les progrès qu'ils ont fait sur le tatami depuis le début de l'année. Ils ont aussi pu voir des démonstrations des grands (judo et kata) ainsi que faire des jeux oppositions avec eux. 
Une petite surprise pour les plus jeunes puisque le père Noël est venu donner des bonbons. 
 

Judo Club Saint Sébastien finit 1er club au classement départemental

 

  Nous sommes heureux de vous annoncer que le club finit pour la troisième fois d'affilée champion départemental des clubs. Ce classement met en valeur la dynamique du club sur les résultats en compétition mais pas seulement. La qualité technique de nos judoka (sous forme de compétition et c'est la priorité pour nous) et l'investissement de nos arbitres.
  Je tiens donc à féliciter tous les participants pour ce résultat collectif.
  Nous fêtons ca au CRAP (l'île forget) dimanche 18 juin autour d'un pique nique. 
  Venez nombreux!!!

Pages