Tous les événements

Bonnes Fêtes de Fin d'année

Bonnes fêtes de fin d’année

Le Judo Club Saint Sébastien et le Dojo Basse Goulaine, vous souhaites les meilleurs vœux pour l’année 2021 !

Nous avons fait le choix d’unir nos forces lors de cette deuxième période de confinement à l’image de cette saison où les deux clubs ont pu partager des bons moments sur les tatamis !

Nous espérons que toutes les vidéos proposées vous auront permis de rester motivé. Nous nous sommes donc réunis une dernière fois pour vous laisser un petit message !

Bonnes fêtes, prenez soin de vous et à très bientôt !

Simon MOURGUES: Nouveau professeur de Judo

BP JEPS

C’est la bonne nouvelle de cette fin d’année, après un an et demi de formation avec la Formations Judo Creps-pdl et sur le Tatami avec Matthieu, Simon a obtenu son BPJEPS

Simon est licencié au club depuis maintenant 7 ans et il a eu l’opportunité de passer ce diplôme avec le soutient du club qui croit beaucoup en lui ! Nous voulons lui dire un grand bravo puisqu’il a proposé une très belle prestation au vu des retours du Jury et qu’il fait un super travail avec les jeunes sur le tatami !

Vous pourrez le retrouver sur le tapis à la rentrée pour le féliciter

Charlotte GUILBAUD 5ème DAN

Charlotte est 5e Dan

L’examen national du 5e Dan était initialement prévu en Juin 2020 mais a été reporté au samedi 14 novembre ! Donc après un an et demi de travail, de nombreux stages nationaux et une grosse préparation, Charlotte a pu se présenter devant le Jury avec ses deux partenaires Matthieu et Martin!

Le parcours a été semé d’embûches, à cause des conditions sanitaires qui ont créé beaucoup d’incertitudes sur le maintien de l’examen et également une luxation du petit doigt survenue lundi, à moins d’une semaine du passage. Ce qui aurait pu tout remettre en cause !

Pages