Tous les événements

Judo Club Saint Sébastien finit à la troisième place du classement régionale

Cette année commence sur le chapeau de roue pour le Judo Club Saint Sébastien car le club finit à la troisième place du classement régionale animation. C'est tout simple énorme... Car c'est la première fois que le club monte sur le podium sur un classement régionale. Il faut aussi souligné qu'il y a environs 270 clubs dans la région. 
Félicitations à tous ! ! !

Résultat de la tombola

Il y a encore quelques lots à retirer. Si vous faites parti des gagnants de la tombola, vous pouvez passer au club. 

JC Saint Sébastien: Premier club du département

Pour la 5ème année consécutive, le Judo Club Saint Sébastien a reçu la coupe du premier club du département. Il faut féliciter la nouvelle équipe dirigeante (qui a pris la relève de Jean Rémi qui n'était pas une mince à faire), les compétiteurs (pour leurs bons résultats), les arbitres (encore une année ou on a fourni tous nos arbitres), et les bénévoles du club pour cette belle récompense. 

5ème Dan

C'est fait, je suis 5ème Dan de Judo avec la mention Excellent depuis hier.
Et tout le monde me dit : c'est normal, on le savait, c'était sur, j'étais convaincu ou je n'avais pas d'inquiètude... Comme si c'était une évidence... Oui mais voilà ce que représente mon 5ème Dan en quelques chiffres... 
Un an de travail, 220h sur le tatami et 100h de réflexion sur ma prestation, 2500 Nage Komi, 1000 portés sur le Ju No Kata, 3 stages nationaux et 3 examens blancs. 

Pages