Tous les résultats

Championnat de France Cadet/tes 2ème Division et Espoir

Samedi et Dimanche 1 et 2 Juin se déroulait le championnat de France 2ème Division et Espoir. Nous avions 4 judoka qui y ont participé. Ne pouvant pas les accompagner, Nathan LAIDET les a suivi et a assuré comme un chef car il nous ramène une belle médaille. Voici son résumé: 
Pour Tom REGENET, ce n'était vraiment pas son jour de chance car il perd ses deux combats sur des mauvaises décisions d'arbitrage et malheureusement il se blesse à une côte sur son 2eme combat. 

Championnat régional 2ème Division et espoir Cadet/te

Le samedi 18 Mai était dédié à la qualification pour les championnat de france 2ème division et Espoir. 5 judoka du club se sont qualifiés grâce à leurs bons résultats sur la compétition. 
Nous allons commencer par les déception avec Julienne Baptiste qui méritait tant cette place. Il perd bêtement alors qu'il menait de deux shido et que son adversaire n'avait encore pas attaqué une seule fois. Il fit une énième attaque (un peu molle) et ressort, il sera sanctionné directement par ippon. Il ne sera pas repêché. Quelle dommage. 

Tournoi de Coimbra Cadets - 2019

Samedi 25 Mai 2019, LESAUVAGE Simon a combattu pour la première fois dans un tournoi international. Il s'est déplacé à Coimbra (au Portugal) afin d'acquérir de l'expérience. Il a fini 9ème en gagnant deux combats. 

Coupe régionale juniors/seniors Kyu

Le dimanche 29 Avril 2019, 

Bon resultats pour les kyu, avec trois podiums sur trois participants.
   - GONTANT Arnaud: 2ème. 
   - GAUTHIER Paul: 2ème. 
   - TRAORE lacina: 1er.

Félicitations aux compétiteurs ! ! !

 

Coupe régionale par équipe minimes 2019

Le dimanche28 Avril 2019, l'équipe minimes a participé à la coupe régionale par équipes. Ils ont fini 2ème et on "encore" perdu contre le JAC en finale. 
Malgré un départ poussif, au deuxième tour (nous avons sauté un tour), nous gagnons contre JC Commequiers (regroupement de trois club) 2-2 (2 ippon à un ippon et un waza ari)... OUFFF. Nous nous retrouvons en demi-finale contre OUest Anjou (de nouveau 2 clubs réuni), nous remportons le combat 4-2 avec de beau ippon et nous avons même pu faire rentrée nos remplaçant. 

Pages