Tous les résultats

Demi-finale du championnat de France Cadets 2020

Samedi 15 Février 2020 a eu lieu la demi-finale du championnat de France Cadets. Le club était représenté par 7 judoka. Ils ont montré de belles choses mais avec une petite déception. 
-46: RONDEAU Baptiste fait une belle compétition mais fait encore la même erreur qu'au tournoi de Nantes. Ce qui lui prive de faire la place de trois. Dommage. 
-50: SAGOV Ibrahim était dans une mauvaise journée mais malgré cela il finit troisième et s'arrachant... Bravo. 

District Sud Benjamins/Poussins

Dimanche 09 Février 2020 était dédié à la qualification pour la coupe départementale Benjamins ou poussins. Pour cela, il fallait rentrer dans les 5 premiers du district. Nous avions 30 judoka sur le tatami durant la journée et nous finissons avec 18 qualifiés. Félicitiations aux jeunes ! ! ! 

Coupe régionale minimes

Dimanche 02 Février se déroulait la coupe régionale minimes. Cette compétition est qualificatif pour la Coupe de France (les trois premiers ils vont). Nous avions 7 participants et nous avons classés 4 judoka. 
DRUBIGNY Clotilde se hisse sur la plus haute marche du podium avec une super compétition: deux papiers cadeaux et un  sen no sen en final (o soto contre o soto: ippon). 
CORDIER Zoé perd ses deux combats mais le monte de catégorie et donc prendre ses marques. 

Tournoi des petits AS 2020

Le dimanche 26 Janvier 2020 fût dédié au tournoi des petits AS, une compétition par équipes pour les poussins. Nous avions 2 équipes qui ont bien combattu. 
Equipe 1 : BATARD Roméo, AKAEV Zainal, VERGER Aloïs, LETHEULE Louis et DEBBACKH Rayan. 
Equipe 2 : BREGERAS Gabin, MORIN Evan, BOUTOUHA Iyad, TOUNSI Maïssa, KADORE Dao, et HEURTIN Kévin. 

Pages