Tous les résultats

Coupe régionale juniors/seniors Kyu

Le dimanche 29 Avril 2019, 

Bon resultats pour les kyu, avec trois podiums sur trois participants.
   - GONTANT Arnaud: 2ème. 
   - GAUTHIER Paul: 2ème. 
   - TRAORE lacina: 1er.

Félicitations aux compétiteurs ! ! !

 

Coupe régionale par équipe minimes 2019

Le dimanche28 Avril 2019, l'équipe minimes a participé à la coupe régionale par équipes. Ils ont fini 2ème et on "encore" perdu contre le JAC en finale. 
Malgré un départ poussif, au deuxième tour (nous avons sauté un tour), nous gagnons contre JC Commequiers (regroupement de trois club) 2-2 (2 ippon à un ippon et un waza ari)... OUFFF. Nous nous retrouvons en demi-finale contre OUest Anjou (de nouveau 2 clubs réuni), nous remportons le combat 4-2 avec de beau ippon et nous avons même pu faire rentrée nos remplaçant. 

Coupe Régionale Benjamins 2019

Le samedi 27 Avril 2019 se déroulait la coupe régionale Benjamin/es. Trois de nos judoka y ont participé et les trois ont fini sur le podium. 
Martin VIOLLIER finit troisième en gagnant deux combats par ippon malheureusement dès que le niveau augmente il ne croit pas en lui. Quel dommage. 

Championnat de France Cadets - 2019

Le samedi 13 Avril 2019, deux de nos cadets ont découvert le plus haut niveau national avec le championnat de France cadets. 
Nolann CHAMU est monté de catégorie et n'a donc pas pu s'exprimer pleinement. Il prend trois shido et son adversaire perd en huitième de final. Il faut souligner qu'il n'est "que" cadet 2ème année. Une belle progression et un judoka appliqué. 

Coupe de France Minimes 2019

- Ibrahim

1er combat face à un gaucher. L'adversaire a mené tout le combat, Ibrahim prenant même un avertissement. Heureusement, à 1 minute de la fin, il place un ipon seoi qui aurait dû marquer waza ari. Les arbitres s'en sont souvenus pour la décision, mais Ibrahim pensait qu'il avait perdu !

2ème combat qui commence un peu pareil. Mais l'adversaire prend un avertissement pour fausse attaque, change de comportement, et Ibrahim attrape les deux manches et lance un superbe sode! Ippon !

QUALIFIÉ POUR LES 16EMES

Pages