Tous les résultats

Championnat régional par équipe Juniors 2018

Samedi 10 Novembre, les juniors du club avait rendez vous avec le championnat régional par équipe. Il y avait une petite fenêtre de tire pour aller au championnat de France (il fallait accéder à la finale). Malheureusement l'équipe finit 5ème. Il y a une petite déception car on finit la compétition avec deux blessés (Martin et Ugo) et ont monté pas sur le podium. 

Championnat régional par équipe cadet/te 2018

Le championnat régional par équipe cadet/te s'est déroulé le dernier weekend des vacances et ça s'est vu car nous avions 3 combattants pas au poids. Il a manqué d'implication pour certains. Quel dommage car il y avait de l'espace pour se qualifier au France. Mais pour ça il fallait y croire (ce qui n'a pas été de le cas). 

Championnat de France cadet Espoirs 2018

Le premier weekend des vacances était dédiés au championnat de France. 
Nous avions 4 cadet/tes première année qualifiés le dimanche. 
Ce fut aussi une belle journée, puisque Simon LESAUVAGE finit aussi premier et ROULEAU Jules 7ème tandis que BENKADRI Malou perd en 16ème de final et Nolann CHAMU en 32ème. 

Championnat de France Cadets 2ème Division 2018

Le premier weekend des vacances était dédiés au championnat de France. 
Nous avions une participant au championnat de France 2ème Division le samedi.
LucieESAUVAGE finit sur la plus haut marche de podium en faisant une journée exceptionnelle (7 victoires par ippon sur 8 combats et seulement 5min sur le tatami). 

Championnat par équipe départemental cadet/cadette

Dimanche 14 Octobre 2018 se déroulait la compétition par équipe cadet/te. Nous avions 4 équipes (3 chez les gars et 1 chez les filles). Trois d'entre elles se sont sélectionnés au championnat régional. 
Malheureusement notre équipe 3 cadet perd au premier tour contre ASBR aux points sur un waza ari très litigieux. Quel dommage. 
L'équipe 2 finit 5ème en battant Blain, ASBR et perd contre le JAC 1 et Saint Séb 1 en place de Trois. 

Pages