Coupe régionale minimes

Dimanche 02 Février se déroulait la coupe régionale minimes. Cette compétition est qualificatif pour la Coupe de France (les trois premiers ils vont). Nous avions 7 participants et nous avons classés 4 judoka. 
DRUBIGNY Clotilde se hisse sur la plus haute marche du podium avec une super compétition: deux papiers cadeaux et un  sen no sen en final (o soto contre o soto: ippon). 
CORDIER Zoé perd ses deux combats mais le monte de catégorie et donc prendre ses marques. 
BOUTOUHA Karim gagne 3 combats et en perd 2. Malheureusement Karim est monté de catégorie et est encore un peu léger. Mais il a dû talent qui n'arrive pas à exploiter. 
CAIGNON Arthur perd ses deux combats (malgré un bon waza ari). Il faut encore les mêmes erreurs qu'il faut rectifier tout de suite. 
DURAND Valentin fait une magnifique compétition avec 7 combats. Il se fait voler en quart de final et a dû remonter tout le repêchage pour final perdre en place de trois épuisé. Dommage. 
MATELAMA Aunel loupe le coche. Il perd en quart contre le futur deuxième (il pouvait passer). Malheureusement il tombe ensuite contre le futur troisième qui était vraiement au dessus. il faut progresser techniquement. 
M'ZILICI Lenny fait une super compétition en terminant deuxième. Il gagne à la décision son premier combat (rugueux), pour ensuite dérouler les deux suivants par ippon afin d'aller en finale. Il retrouve le bon judoka de Saint Nazaire, il ne trouve pas de solution et est en retard sur les mains. Il perd son combat d'un waza ari. 
VIOLLIER YEPEZ Martin ne gagne pas de combat. Il s'est fait paraliser par l'évenement (on retrouve sur le podium deux judoka sur quatre qu'il a battu sur les tournoi). Quel dommage... 
TOUNSI Meriem fait une très belle compétition malheureusement elle finit 5ème. Elle aurait mérité de se qualifier au France avec tous les efforts qu'elle fait sur le tatami. Elle gagne ses deux premiers combats et se retrouve en demi-finale contre Mathilde (sa bête noire). Elle n'a pas réussi de nouveau à s'exprimer... Dommage. En place de trois, elle se bat comme une lionne mais son adversaire à marqué des kinza plus francs qu'elle. Du coup, elle gagne à la décision. Grosse déception car elle méritait une qualif'. 
Félicitations à tous pour votre participation ! ! !