Coupe régionale Minimes

Dimanche 03 Février. Nous avions 7 minimes qualifiés à la coupe régionale minimes. Cette compétition permettait de se qualifier à la coupe de France, pour cela il fallait rentrer dans les trois premiers. Nous avons 3 judoka qui ont réussi cette mission et un qui a fini 4ème. 
Ibrahim SAGOV va en finale mais échoue de nouveau à la victoire, Baptiste RONDEAU finit troisième et nous a fait des frayeurs puisqu'il perd en demi-finale (à la décision) sans se lâcher et en barrage de trois il était mené d'un waza ari et était complètement tendu. Mais il a finit par lâcher les chevaux pour marquer ippon... OUFF car tellement mérité. Clotilde DRUBIGNY finit troisième en gagnant son barrage sur un magnifique papier cadeau. Malheureusement Karim BOUTOUHA fait une très belle compétition mais échoue en barrage de trois à la décision. Mais il réussi de belle choses. 
Grosse déception pour Louis DESBLANCS qui finit 7ème en étant malade. Il rivalise contre les meilleurs (perd à la décision contre le futur troisième) mais n'arrive pas à faire la différence par manque de jus. Quelle dommage car il avait sa place. Aunel MATELAMA et Meriem TOUNSI ne se sont pas classé mais deux minimes 1 en apprentissage et de belles choses de montrés lors de la compétition. 
Félicitations à tous ! ! !