Demi-finale du championnat de France Cadets 2020

Samedi 15 Février 2020 a eu lieu la demi-finale du championnat de France Cadets. Le club était représenté par 7 judoka. Ils ont montré de belles choses mais avec une petite déception. 
-46: RONDEAU Baptiste fait une belle compétition mais fait encore la même erreur qu'au tournoi de Nantes. Ce qui lui prive de faire la place de trois. Dommage. 
-50: SAGOV Ibrahim était dans une mauvaise journée mais malgré cela il finit troisième et s'arrachant... Bravo. 
-60: ROULEAU Jules finit au pied du podium. Il perd le premier combat et remonte tous les repêchages jusqu'en place de trois. Malheureusement malgré une nette domination, il se prend waza ari sur sumi gaeshi et n'arrive pas à mettre la troisième pénalités qui le privera du podium. 
-66: HOHVANNISYAN Edgar gagne son premier combat puis perd le suivant mais il sera repêché. Il gagne deux combats avant de perd juste avant la finale de repêchage. Il manque un peu de puissance pour pouvoir rivaliser contre les meilleurs. 
LESAUVAGE Simon réussi "facilement" à aller en demi-finale ou il se trouve confronté à un judoka difficile à faire tomber. Il domina son combat mais il ne réussi pas à le faire tomber avant la quatirème minute du golden score. Malheureusement Simon perd sa finale. 
-73: JOUAN Sullivan perd au deuxième tour contre le futur vainqueur. Il est donc repêché, il gère bien ses trois premiers combats mais en finale de repêchage il perd bêtement sur un judoka du dojo nantais alors qu'il menait d'un waza ari. Dommage. 
-70: CORNE Chloé se qualifie très facilement en finale malheureusement le combat ne durera pas longtemps contre la seule judoka de son niveau. Elle se fait étrangler (sur le menton sur la deuxième séquence)... Dommage. 
Félicitations pour vos belles prestations ! ! !